AZUL COSMÉTIQUES

Créateurs : Saloi Et Kevin

Basés à Paris (France)

Une marque imprégnée des rituels de beauté traditionnels et perpétue le savoir-faire amazigh

Saloi et Kevin, fondateurs de la marque Azul Cosmétique, nous proposent des produits de soins inspirés des rituels de beauté berbères transmis depuis des générations de mère en fille.

Avec leur premier produit, un savon fabriqué à partir d’huile d’olive 100% issue de Kabylie, ils rendent hommage à leur identité amazighe (berbère) en se reconnectant à leurs racines. La mission qu’ils se sont fixé : aller à la recherche des connaissances détenues par leurs aînées pour perpétuer un savoir-faire ancestral de cosmétiques naturels tout en respectant l’environnement!

Les créations d'Azul Cosmétiques dans notre boutique en ligne

Rejoignez L'Instant berbère

Passionné par la culture amazighe ?

Si vous êtes animés par la passion de la création et souhaitez partager votre vision du monde amazigh, nous vous invitons à rejoindre notre communauté solidaire et engagée afin de contribuer à la diffusion de notre beau patrimoine culturel!

Pourquoi nous rejoindre ?

En rejoignant L’Instant Berbère, vous profitez de :

  • Un espace d’exposition raffiné et chaleureux au cœur de Toulouse pour mettre en valeur vos créations.
  • Une plateforme en ligne pour toucher un large public et accroître votre visibilité à l’international.
  • Un accompagnement personnalisé et selon vos envies, pour vous aider à développer votre activité et à répondre à vos besoins spécifiques.
  • L’opportunité de participer à des événements uniques tels que des expositions, des ateliers créatifs, des conférences et des rencontres.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux!

Devenez acteur de la préservation et de la promotion de la culture berbère

En collaborant avec nous, vous contribuez à faire vivre cet héritage précieux au sein d’une communauté d’artistes et de créateurs talentueux qui partagent vos valeurs et votre passion.

Rejoignez-nous pour célébrer la beauté et la richesse de la culture amazighe !