La fondatrice de la marque CréAlya est une créatrice passionnée, dynamique et positive L’univers de sa marque reflète la singularité, la liberté, l’estime de soie. Elle trouve son inspiration dans la rencontre et l’échange avec l’autre. Les histoires de vie des uns et des autres nourrissent son imagination créative.
Passionnée par le dessin depuis l’enfance, elle pratique durant plusieurs années diverses activités artistiques et loisirs créatifs tels que le dessin aux pastels, la couture, le crochet et l’art en général.
Sa passion pour la fabrication de bijoux artisanaux commence le jour où sa fille désire un bijou qui n’est plus en vente, alors elle décide de le fabriquer avec ses p’tites mains en autodidacte. Très vite, elle prend des cours dans la bijouterie Amatista à Toulouse.
Quelques années plus tard, elle créer sa marque et ouvre son propre atelier où elle y fabrique, répare et restaure des bijoux.
Ensuite, elle se diversifie en travaillant en B to B en collaboration et en mettant son savoir-faire au service d’autres marques de bijoux.